Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 mars 2016 - 11:00

Olymel célèbre ses 25 ans avec ses employés

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'entreprise Olymel a célébré ses 25 ans en compagnie de ses employés lors d'un grand rassemblement.

Les employés des usines de Valle-Jonction et de Saint-Henri-de-Lévis ont notamment participé à une activité qui s'est déroulée au Centre de loisirs de Valcartier le 12 mars dernier.Au total, ce sont 2200 employés et membres de leur famille qui ont profité des plaisirs de l'hiver. Olymel a déjà prévu d'autres rassemblements pour célébrer son quart de siècle.

L'entreprise de transformation de viande de porc et de volaille est le meneur dans son domaine au Canada. Olymel compte plus de 10 000 employés, dont 7000 au Québec et à un chiffre d'affaires de près de trois milliards de dollars. C'est plus de 60 pays à travers le monde qui reçoivent les produits d'Olymel.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.