Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 mars 2016 - 15:15

Saint-Hubert est vendu à Cara pour 537 M$

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les rôtisseries Saint-Hubert ont été vendues à l'entreprise ontarienne Cara, qui exploite une centaine d'établissements de restauration rapide au pays, pour la somme de 537 millions de dollars.

Cara compte notamment sur les restaurants Swiss Chalet et Harvey's. 

Le PDG de Saint-Hubert, Jean-Pierre Léger, croit que cette vente va permettre d'assurer la croissance de l'entreprise via un développement qui sera sain. L'alliance permettra au Groupe Saint-Hubert de faire la gestion d'une soixantaine de restaurants de Cara dispersé un peu partout au Québec.

Rappelons que Saint-Hubert a été fondé en 1951 et compte 117 restaurants, dont un à Saint-Georges et un autre à Sainte-Marie. Elle compte également sur deux usines de production alimentaire, deux centres de distribution et 28 propriétés.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.