Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 novembre 2012 - 00:00

Luci Tremblay invite la Beauce à définir ses produits tourisitiques

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Conférencière lors du Colloque touristique des intervenants du milieu en Beauce, jeudi, la directrice des communications du Festival d’été de Québec, Luci Tremblay, croit que c’est en investissant dans le produit que son organisation a pu regagner ses lettres de noblesse. Si en 2003, le Festival d’été a fait l’objet de critiques acerbes, une prise de conscience a permis de constater que l’événement n’avait rien de différent des autres.

C’est après avoir pris le pouls de la population qu’on a pris la tangente des artistes internationaux puisque c’est ça que les visiteurs désiraient, rappelle Mme Tremblay. C’est d’ailleurs en misant sur les produits et les vedettes qu’on s’est développé une réputation et une notoriété tant auprès de la clientèle que des artistes.

Mme Tremblay croit que, tout comme la Beauce tente de le faire actuellement, le Festival d’été a dû définir son véritable produit. Ce travail a porté ses fruits puisque, depuis 2007, le nombre d’entrées lors du Festival a varié entre 1 et 1,7 M de personnes annuellement.

Voici d’ailleurs un extrait de la conférence présentée jeudi dernier au Georgesville.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.