Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
5 avril 2016 - 10:03

L'entreprise OSI Précision de Saint-Georges investit 1,6 M$

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

L'entreprise de Saint-Georges, OSI Précision, a annoncé dernièrement qu'elle entame une importance phase dans son développement grâce à l'acquisition d'une nouvelle machine à contrôle numérique de cinq axes, qui lui permettra dès juillet 2016 d'augmenter sa capacité de production et d'entreprendre activement son implantation en territoire américaine.

Le nouvel équipement engendrera la création de trois nouveaux emplois d'ici la fin de la présente année.

Il s'agit d'un investissement de 1,6 M$ qui permettra à l'entreprise de consolider sa position dans le secteur des pièces usinées. Dans les cinq dernières années, OSI Précision a investi près de cinq millions.

Pour le président et le fondateur de l'entreprise, André Lapointe, la nouvelle acquisition représente un rêve qui devient réalité. « En 2000, j'avais fait des démarches pour faire l'achat d'un équipement de ce genre, mais il avait été mis de côté pour s'occuper des priorités du moment. Grâce à cet équipement à contrôle numérique de cinq axes et à une plus grande capacité dimensionnelle en usinage, notre équipe sera équipée pour répondre à la demande croissante de nos clients actuels et futurs. Chez OSI, la grande expertise en usinage et notre expérience en gestion de projets sont une garantie. Nous sommes conscients que tous investissements ne valent rien sans le bon personnel », conclut-il.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bonne nouvelle pour les travailleurs de l'entreprise OSI.

    E marquis - 2016-04-06 08:01
  • Bravo André, belle réussite qui grandit toujours.

    Oiseau - 2016-04-08 13:41