Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 avril 2016 - 14:23 | Mis à jour : 16:35

La boutique Fruits et Passion de Saint-Georges fermera ses portes à la fin du mois d'avril

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 5

La boutique Fruits et Passion du Carrefour Saint-Georges fermera ses portes à la fin du mois d'avril.

La compagnie a décidé de ne pas renouveler le bail auprès du Centre commercial de Saint-Georges. Un total de trois employés régulier perdront leur emploi. Ceux-ci ont appris la nouvelle mardi dernier.

La succursale de Saint-Georges procède présentement à une vente de fermeture pour tenter de liquider au maximum le matériel d'ici la fin de l'aventure du magasin.

Rappelons que la chaîne Fruits et Passion appartient au groupe coréen The Face shop. Ce groupe a fait son acquisition en 2013 de la firme américaine S.C. Johnson.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • What a shame........ they will be nothing left at this Carrefour.

    mimi - 2016-04-07 15:00
  • Dommage j'adorais les produits les locaux sont trop cher au carefour c'est pas fini de entendre dire que les boutiques fermes

    Ghislaine Poirier - 2016-04-07 17:37
  • Hi there mimi,
    I totally support your comment! C'est vraiment triste de ce groupe quitte la Beauce.

    Micheline Carrier - 2016-04-07 18:24
  • un commerce de mois au carefour et les propriétaires se demandent pourquoi les gens vont à Québec. bientôt il y aura plus de boutiques fermées qu'ouvertes.

    Jo - 2016-04-07 20:49
  • perso, ca me dérange pas..j'allais jamais dans ce magasin. :/

    Cathy - 2016-04-08 15:43