Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 avril 2016 - 11:51

La Chambre de commerce de Saint-Georges lance sa 10e édition de la Foire de l'emploi Beauce-Etchemins

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a lancé aujourd'hui sa dixième édition de la Foire de l'emploi Beauce-Etchemins.

L'événement, qui est fait en partenariat avec Emploi-Québec de la Chaudière-Appalaches et Comact, se tient au Carrefour Saint-Georges jusqu'à 21 h ce soir. Au total, ce sont plus de 600 emplois qui sont offerts aux visiteurs.

Le président d'honneur de la Foire, Marc Lessard, qui est directeur corporatif des ressources humaines chez Comact, s'est dit fier de voir un nombre record d'entreprises participer à cette journée. « Il y a cinq entreprises de plus et quatre kiosques de plus cette année. L'événement est en santé et la demande pour ce type de journée est toujours présente. C'est une foire où les employeurs et les chercheurs d'emplois sont gagnants », affirment-ils.

Nouveautés

Tandem international, qui donne la possibilité aux chercheurs d’emploi de faire évaluer gratuitement leur niveau d’anglais et de français, offrira une évaluation de leurs compétences avec les logiciels Word et Excel.

De plus, une zone destinée aux entrevues, située au deuxième étage du carrefour, sera mise à la disposition des employeurs souhaitant rencontrer des candidats potentiels le jour de l’événement.

Rappelons en terminant que les organisateurs estiment accueillir environ 850 chercheurs d'emplois chaque année lors de la Foire de l'emploi Beauce-Etchemins.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.