Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
9 avril 2016 - 09:04 | Mis à jour : 09:28

Tigre Géant Saint-Georges ouvre ses portes

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 19
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le magasin Tigre Géant de Place centre-ville de Saint-Georges a ouvert officiellement ses portes ce matin à sa clientèle.

Le stationnement était plein ce matin et les Beaucerons avaient hâte de faire connaissance avec le nouveau commerce. Les clients ont pu se familiariser avec le concept de Tigre Géant et le magasin, qui a une superficie de 17 000 pieds carrés. Le commerce offre une sélection de vêtements pour toute la famille, une section de décoration et une avec de l'électronique, sans oublier une épicerie avec des produits frais et congelés.

Pour souligner son arrivée, la nouvelle bannière a organisé un barbecue avec Moisson Beauce. Tigre Géant a offert gratuitement à l'organisme les hot-dogs et les breuvages. Celui-ci a vendu les produits au coût d’un dollar et les profits amassés iront directement à la cause de Moisson Beauce.  Tigre Géant a également profité de son ouverture à Saint-Georges pour remettre un chèque de 1000 $ à l'Association bénévole Beauce-Sartigan.

L'ouverture de ce Centre à Saint-Georges a permis la création de 35 emplois.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

19 réactionsCommentaire(s)
  • C'est magnifique d'avoir ça au centre ville

    franck - 2016-04-09 10:44
  • c'est beau,j'espère que ça va bien fonctionner, ça va aider a garder notre centre ville en vie!

    GARO - 2016-04-09 11:35
  • Ca va m'en prendre plus que ¸a pour acheter à St-Georges...

    Beaucevillois - 2016-04-09 16:01
  • reste chez vous le 774....Saint-Georges n'a rien à envier à Beauceville...vraiment pas.

    Georgien fier - 2016-04-09 20:31
  • @beaucevillois lol....ta juste a aller acheter au ROSSY pis nous sacrer une ptite patience ....tant qu'a moi beauceville en amérindien ca veut dire la ville ou tu passes pis tu arrete jamais ....

    claude veilleux - 2016-04-09 22:28
  • En réponse à ce Beaucevillois qui commente toujours chaque ouverture ou commerce nouveau de ST GEORGES...ben si ca fait pas ton bonheur reste à Beauceville ou monte à Montréal si tu veux ,mais chapeau à ceux qui investissent pour faire avancer notre ville...toi pas content ben toi va voir ailleurs!! Un peu de frustration..pauvre petit loup!!!

    Breef - 2016-04-10 01:46
  • M.Veilleux.....lol,lol, et lol pour votre citation amérindienne...c'est bon ,vraiment!!! Et j'approuve!

    Breef - 2016-04-10 02:17
  • Incroyable la réaction de "Beaucevillois"

    Toujours moyen de chialer contre tout ce qui se passe à Saint-Georges...

    Vraiement Tigre Géant est un ajout très intéressant au centre-ville. Ils ont une belle variété de marchandise, de l'épicerie pour les gens du secteur, et pratique pour quiconque passera dans le coin.

    Un magasin de proximité qui est le bienvenu à Saint-Georges. Bravo!

    MIke - 2016-04-10 07:55
  • @Beaucevillois, pas certain qu'on a des cons stupides comme toi à Beauceville.
    St-Georges est la ville-centre de la région comme chaque région a la sienne.
    J'aime faire affaire à St-Georges, j'achète à St-Georges et c'est là que je gagne ma vie et je réside à Beauceville.
    @Beauceville, je te suggère de quitter la région, des cons comme toi à Beauceville, on n'en veut pas.

    Jérémy - 2016-04-10 08:44
  • Très bon bonne ambiance bon prix je suis contente d,avoir un magasin Tiger en villes J, ai bien apprécier belle accueil merci

    Kareen - 2016-04-10 10:16
  • @Beaucevillois: n'allez pas penser que St-Georges a besoin de vous, chialeux, pour acheter dans nos magasins! On devrait même vous REMERCIER de ne pas envahir nos nouveaux magasins!!!

    Patricia - 2016-04-10 12:06
  • Celui qui signe Beaucevillois est un troll, il ne fait qu'allumer des feux, je suis sur qu'il n'habite même pas Beauceville, et qu'il fait ca seulement pour continué d’alimenter des préjugés moyenâgeux.

    Ritab - 2016-04-10 12:07
  • je reste à bceville et je vais à st-ggs quand ca vaut la peine de me déplacer..je ne boude pas plus une ville que lautre. soyons respectueux. :)

    cathy - 2016-04-10 13:33
  • moi je trouvais que les produit alimentaire on aurais pue sen passer car des épicerie on en a en masse a st george de beauce a par sa bien satisfaite merci

    carole fullum - 2016-04-10 16:31
  • vraiment mal filmé, 0/0

    cleo - 2016-04-11 07:44
  • @carole fullum

    Effectivement il a beaucoup d’épicerie, mais il y a un % de gens qui ne possède pas nécessairement d'auto et qui réside au centre-ville. Traversé dans l'ouest pour aller au IGA devient lourd par moment. Et je pense au gens qui sont dans la résidence du Jasmin. Un commerce offrant une section alimentaire est le bienvenue au centre-ville.

    T.P - 2016-04-11 10:39
  • Je suis content de savoir que les moins nantis qui habitent le centre-ville auront accès à une épicerie à pied. Par contre, c'est bien personnel comme commentaire, mais ce jaune que plusieurs grosses épiceries tendent à tapisser partout, c'est donc bien laid.

    Frédéric Poulin - 2016-04-11 11:28
  • @carole fullum Parlez-en à SuperC, ça c'est une vraie épicerie de trop et pas vraiment moins cher que celles qu'on a déjà.

    Tigre Géant offre de tout et a une section d'épicerie, c'est différent!

    Mike - 2016-04-12 07:19
  • le jaune et le bleu en marketing signif la couleur d'economie regarder les chaine comme maxi ,super c, dollorama, soit leur annoce sont bleu au jaune . et la couleur rouge signif la faim