Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 avril 2016 - 08:48

Marto Napoli sera le conférencier de la 28e édition du Souper annuel des jeunes gens d'affaires de la Nouvelle-Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le 28e Souper annuel des jeunes gens d'affaires de la Nouvelle-Beauce se tiendra le 11 mai prochain à La cache à Maxime à Scott.

Avant le souper vers 16 h 30, il y aura une exposition ou 15 entreprises ayant démarré depuis moins de trois ans sur le territoire exposeront leurs produits et services. Il s'agira d'une belle occasion pour les participants de créer des liens d'affaires ou de développer leur clientèle.

Développement économique Nouvelle-Beauce, qui organise l'événement, s'attend à recevoir 300 personnes. Les participants auront l'occasion d'y découvrir de nouvelles compagnies de la région en plus de pouvoir s'inspirer de deux modèles d'affaires qui se démarquent en Nouvelle-Beauce à l'occasion de la remise du Prix jeune entreprise 2016. Lors de la soirée, l'animateur radio de Sainte-Marie et entrepreneur-philanthrope, Marto Napoli, donne une conférence intitulée « Tout est possible ». Dans son allocution, le « Maître du monde » démontrera qu'il ne faut pas avoir peur de développer son propre modèle d'affaires.

Il est possible d'obtenir plus d'informations en contactant le Développement économique Nouvelle-Beauce par téléphone au 418-386-1608.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.