Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 avril 2016 - 13:00 | Mis à jour : 14:46

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce présente un bilan de l'année 2015 sous le signe de l'innovation

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Caisse Desjardins des Sommets de la Beauce a présenté son bilan 2015 qui est fort positif alors que l'institution a enregistré des excédents de 3 490 000 $, ce qui a permis de retourner 876 000 $ à ses membres.

La Caisse a affiché, en 2015, une augmentation de 6,1 % du portefeuille global de prêts qui s’élève à 413 229 000 $, alors que l’épargne se chiffre à 448 306 000 $, une croissance de 4,4 %, par rapport à 2014. Enfin, l’actif de la Caisse est passé de 513 332 000 $ pour s’établir à 530 346 000 $. « Pour continuer à vous garantir la meilleure expérience comme membre de la Caisse, nous misons sur des produits novateurs et sur la qualité de la prestation de service », affirme le président du conseil d’administration, Pierre Godbout. 

Pour sa part le directeur général, Jean-Simon Maheux, souligne que grâce à l’accompagnement personnalisé de nos professionnels, combiné aux outils technologiques développés par le Mouvement Desjardins tels que Hop-Ép@rgne, AccèsD et les services mobiles, les membres peuvent suivre en direct toutes les étapes de la réalisation de leurs projets et réaliser leurs transactions beaucoup plus facilement. « La Caisse démontre ainsi sa volonté à s’ajuster aux besoins évolutifs de ses membres », conclut-il.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.