Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
12 novembre 2012 - 15:36

La Chambre de commerce de Beauceville incite à l'achat local et régional

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La Chambre de commerce de Beauceville revient avec sa promotion d’achats locaux intitulée « Achats des fêtes ». À l’approche de la période des fêtes, la Chambre de commerce invite la population beaucevilloise et celles des municipalités environnantes à faire de Beauceville leur destination magasinage. Pour les encourager à le faire, la Chambre de commerce attribuera, du 29 novembre au 20 décembre, des certificats-cadeaux équivalents à leurs achats jusqu'à concurrence de 250 ou 500 $. En tout, on fera tirer huit certificats de 250 $ et un de 500 $.

Dans le reportage télé qui suit, Jacques Gagné de la Chambre de commerce explique comment on peut s’y inscrire. De plus,  celui-ci a accepté de s’exprimer sur les impacts du prolongement de l’autoroute 73 sur les commerces beaucevillois et ce qu’entend faire l’organisme pour aider sa centaine de membres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.