Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
14 novembre 2012 - 12:12

Pierre Faucher lancera un parfum à fragrance d'érable

Toutes les réactions 3
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le propriétaire de la Cabane à Pierre de Frampton, Pierre Faucher, lancera incessamment au Canada un parfum à l’érable. Le produit, qui a été lancé en France cet automne, possède un arôme de sirop d’érable bien senti qui laisse voir tout le potentiel de ce produit dérivé. D’ailleurs, le nom de ce parfum « Attire-moi » est en lien avec l’un des produits fabriqués avec le sirop d’érable soit la tire. Dans le reportage télé qui suit, Richard Poulin précise les particularités de ce produit.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • L'érable ne nous donne pas des senteurs, elle nous donne des saveurs, au lieu de trouver toute sorte de produits stupide comme ca, éduquons notre propre peuple a consomer du sirop d,érable pur. et respectons notre arbre national. Encore une facon de se faire du cash en se servant de la notariété des produits de l'érable..............................

    acériculteur - 2012-11-15 07:09
  • Du sirop d'Érable dans ma tête, lorsque tu en met sur ta peau, c'est collant. J'aurai peur, malgres le processus de fabrication, que lorsque je metterais le parfum d'avoir la sensation d'être tout collant. Est-ce aussi une odeur qui est vraiment recherché par le consomateur d'eau de toilette/parfum?

    Ti-pou - 2012-11-15 13:10
  • Ce parfum fabriqué à la maison Galimard en france à Grasse,capitale mondiale de la parfumerie... distribué par La sucrerie de la montagne,Québec Canada est une belle initiative de deux peuples cousins qui se rejoignent à travers un langage olfactif universelle; j'ai lu que ce parfum a une solide base gastronomique,elle est donc la rencontre 'd'une flaveur '(mélange du goût et de l'olfactif)qui amène à respirer le bois,le sucre et l'âme de la forêt canadienne Bravo! à cette belle rencontre olfactive qui m'attire vers le canada un étudiant de concordia

    tatazazou - 2012-11-26 10:36