Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
27 avril 2016 - 13:00

Les Roulottes M&M ouvrent leurs portes au grand public du 29 avril au 1er mai

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Publireportage

L’entreprise Roulottes M&M invite le grand public à ses journées portes ouvertes qui auront lieu du 29 avril au 1er mai prochain au 174, route du Président Kennedy à Beauceville.

Les représentants de la compagnie beauceronne feront visiter les différents véhicules récréatifs (VR) offerts à prix réduit à tous les visiteurs. En effet, le taux d’intérêt sur les modèles 2017 sera réduit à 4,99 %. De plus, les modèles 2015 et 2016 seront en liquidation.

Les Roulottes M&M disposent d’une expertise de 11 dans le domaine de la vente de véhicules récréatifs. Depuis leur lancement en affaires, les propriétaires Marco Cloutier et Monique Poulin organisent annuellement des journées portes ouvertes au printemps afin de présenter les nouveautés en ce qui concerne les roulottes et les autres types de VR. « Entre 400 et 500 personnes viennent nous voir, que ce soit pour profiter de nos rabais ou pour s’informer sur les nouvelles tendances dans le monde des VR », explique M. Cloutier.

En plus de vendre des véhicules récréatifs, l’entreprise offre également un service d’entretien et de réparation, peu importe la marque ou le modèle. « Qu’ils soient clients chez nous ou non, nous sommes toujours présents pour les aider », mentionne Mme Poulin sur le site Internet de la compagnie.

À l’approche de l’ouverture des campings de la région, il s’avère judicieux de s’assurer de ne manquer d’aucun accessoire indispensable pour la saison estivale. La boutique de pièces des Roulottes M&M dispose de l’un des plus vastes choix d’équipements et des conseillers qualifiés pour répondre aux questions.

Pour plus d’informations concernant les Roulottes M&M, consultez leur site Internet en cliquant ici, leur page Facebook en cliquant ici ou encore, en les téléphonant au 1-888-471-7255.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.