Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
3 mai 2016 - 05:59 | Mis à jour : 5 mai 2016 - 09:34

Un vent de fraîcheur souffle sur le Proxim Louise Binet de Beauceville

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Les propriétaires du Proxim Louise Binet de Beauceville, Louise Binet et Andréanne Caron, ont procédé dernièrement à des investissements majeurs pour permettre au commerce de se refaire une beauté.

Ainsi, la clientèle de la succursale située au 660 boulevard Renault, profitera désormais de l'arrivée d'une nouvelle gamme de produits des bannières Dans un jardin, Bioderma, et Park Avenue. Proxim Louise Binet demeure également le seul espace boutique Fruits et Passion disponibles en Beauce. Il ne faut pas oublier aussi que la franchise procède maintenant à la vente des Thé Taxi.

Esthétique et cosmétique

Les départements dermocosmétiques et cosmétiques ont été complètement renouvelés et une section complète pour les soins et la beauté des ongles a été créée. Ainsi, les cosméticiennes Geneviève Isabel, Sandra Jacques, Karine Roy et Maryse Bisson sont sur place pour aider les clients à identifier leurs besoins et leur offrir les produits adaptés à leur condition.

Depuis plus de 35 ans, un service personnalisé à l'affût des plus récentes nouveautés et toujours renouvelé par la formation continue est offert. Une nouvelle salle de soin est maintenant mise à la disposition pour la clientèle. Les esthéticiennes offrent ainsi les services de soins du visage, d'épilation, d'électrolyse, de la pose d'ongles, sans oublier le maquillage personnalisé. 

« Les changements effectués nous permettent d'être à la hauteur des grands magasins. Nous sommes très fiers de pouvoir offrir davantage à notre distinguée clientèle », affirme la propriétaire Louise Binet.

L'équipe professionnelle de Proxim Louise Binet offre ainsi une gamme complète de services et de soins à sa clientèle. Pour connaître plus de détails sur les promotions et les événements à venir, les lecteurs peuvent consulter la page Facebook du Proxim Louise Binet.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.