Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 mai 2016 - 11:00

La SAQ de Saint-Georges déménagera pour l'été dans les locaux de l'ancien Prestige Moto Sport

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 4

Pour des questions de rénovations du local situé aux Promenades Saint-Georges, la succursale de la Société des alcools du Québec (SAQ) de Saint-Georges déménagera son commerce dans les anciens locaux de Prestige Moto Sport du 7 juin à la mi-septembre.

Les anciens locaux de Prestige Moto Sport sont situés au 15 655 sur le Boulevard Lacroix.

Les travaux, qui touchent autant l'intérieur que l'extérieur de la SAQ, sont évalués à 800 000 $. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Mauvais emplacement avec peu de stationnement, et difficile d'accès, problèmes de trafic en vue pour y entrer et sortir...

    La SAQ aurait dû ouvrir une 2e succursale au lieu de déménager!!

    Mike - 2016-05-13 21:51
  • Pour répondre à Mike vous seriez mieux de passer par new look avant de vs y rendre car c très bien mentionné que c'est un déménagement temporaire alors pourquoi en faire toit un plat.

    Quelqu'un qui sait lire - 2016-05-14 08:02
  • Mais quand même, l'idée de Mike est bonne, ca aiderait d'avoir une 2e SAQ au sud de la ville. On est assez gros pour ça! La SAQ rate une belle ocasion!

    André G. - 2016-05-14 11:20
  • vive les chialeux.....on investi 800,000 pour rénover le commerce, encire chanceux qu'ils aient trouvé un si beau local pour déménager.....et on aura une belle succursale moderne......et il y aura toujours du service durant les rénos....que demander de plus.......cessons donc le chialage, jamais tout le monde ne sera du même avis et apprenons à apprécier ce que nous avons......

    liz - 2016-05-14 12:05