Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 mai 2016 - 06:00

Les planchers de bois franc Mirage remporte le concours « Award of Excellence »

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

L’entreprise Boa-Franc a remporté la première place du concours annuel « Award of Excellence » pour une neuvième année avec sa gamme de planchers de bois franc Mirage.

Lors de l'exposition Surfaces qui se tenait à Las Vegas, au Nevada, en janvier dernier et par le biais de leur site Web, Floor Covering News a demandé à des milliers de détaillants des États-Unis et du Canada de voter pour le meilleur manufacturier de planchers de bois franc.

« Nous sommes très honorés d'être reconnus comme étant la marque numéro un de planchers de bois franc encore cette année. Cela confirme une fois de plus que nous respectons l'engagement pris envers notre réseau de vente : offrir des produits et services de grande qualité, et ce, jour après jour », affirme le vice-président vente et marketing chez Boa-Franc, Brad  Williams. « Nous tenons à remercier tous les détaillants qui demeurent fidèles à notre marque et à notre entreprise depuis toutes ces années et qui le témoignent encore une fois par le biais de cette reconnaissance », ajoute-t-il.

Lors du vote, les détaillants ont dû déterminer le manufacturier de planchers de bois franc gagnant en se basant sur les critères suivants : le design, le service, la valeur, la performance, la qualité, le professionnalisme de l’équipe des ventes, la gestion proactive, le service à la clientèle, les réclamations et la facilité des relations d’affaires.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo Brad...et à tout le personnel de Boa-Franc (Planchers Mirage).
    Un autre grand honneur bien mérité.
    Félicitations!

    Yvon D. - 2016-05-20 14:29