Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mai 2016 - 10:14

Métal Bernard de Saint-Lambert est récompensé

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'entreprise de Saint-Lambert, Métal Bernard, a été récompensée lors du 36e gala du prestigieux concours d'affaires Les Mercuriades de la Fédération des chambres de commerce du Québec (FCCQ), qui a rassemblé près de 900 personnes au Palais des congrès de Montréal le 16 mai dernier.

Métal Bernard a remporté les grands honneurs dans la catégorie « Gestion proactive de la main d'oeuvre » dans le volet PME en plus d'avoir été finaliste pour la PME de l'année.

« Ce prix est une récompense pour chacun de nos membres d’équipe, car ce sont eux qui, tous les jours par leur travail, font une différence pour notre entreprise, nos clients et notre économie », souligne la directrice des ressources humaines chez Métal Bernard inc., Manon Viel.

« Permettre à ses employés de s'impliquer activement dans le développement de l'entreprise est un gage de succès. À une époque où nos entreprises font face à des changements toujours plus rapides, une équipe mobilisée peut affronter tous les défis. Ce prix confirme l'excellence de Métal Bernard, une équipe inspirée et inspirante » conclut le président de la Chambre de commerce et d’industrie Nouvelle-Beauce, François Lehouillier. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.