Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 mai 2016 - 15:36 | Mis à jour : 15:49

La 47e édition de l’Expo de Saint-Prosper attire encore et toujours les curieux

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

La 47e édition de l’Expo de Saint-Prosper qui s’est déroulé en fin de semaine a encore une fois attiré les curieux, et ce, malgré la belle température extérieure.

Un total de 57 exposants, soit le plus grand nombre depuis environ dix ans, se sont rassemblés dans l’aréna de Saint-Prosper pour exposer leurs offres. Ceux-ci semblaient d’ailleurs satisfaits de l’achalandage. Il y en a eu pour tous les goûts, des robes de bals pour les finissantes, des tracteurs, des spas, des arbalètes de chasse et plusieurs autres, sans oublier des kiosques de maquillage et de coiffure pour petits et grands.

Une scène intérieure et une autre extérieure ont été aménagés pour présenter différents spectacles. La Bobine à films, qui propose du cinéma 5D, a été proposée aux visiteurs durant toute la fin de semaine tout comme les tours d’hélicoptère et les tirs d’arbalète.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.