Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 juin 2016 - 10:00

La bière « Nuit d'automne » de Frampton Brasse remporte la médaille d'or

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La bière « Nuit d'automne » de Frampton Brasse a remporté la médaille d'or dans la catégorie « Quadruple belge » lors du dernier Grand Prix de la bière canadien.

Au total, c'est plus de 1600 bières dans près de 40 catégories qui ont été jugées lors du concours.

Il s'agit d'un deuxième prix en deux ans pour cette microbrasserie à la compétition. En effet, l'an dernier la IIPA avait remporté la médaille de bronze.

Ce mérite a une saveur particulière pour le maître-brasseur de Frampton Brasse, Gilbert Poulin. « Il s'agit de la première bière dont j'ai réalisé la recette à la maison avant de l'amener à la brasserie. Ce prix est une belle fierté personnelle », affirme-t-il en soulignant que les bières belges ont la cote au Québec.

Par ailleurs, rappelons que d'ici la fin de l'année, l'entreprise lancera dans le cadre de son cinquième anniversaire une nouvelle bière, soit une rouge des Flandres.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.