Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 juin 2016 - 11:08 | Mis à jour : 11:22

La saucisse « Marto » et la « Power Dog » débarquent en Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

Les saucisses « Marto » et la « Power Dog » débarquent en Beauce au Marché Tradition de Saint-Éphrem dès ce vendredi a souligné l'animateur radio vedette et créateur d’événements, Marto Napoli, qui publicise ses charcuteries fabriquées par la Boucherie aux 3 Poivres de Lévis et à la Boucherie Beaulieu de Saint-Émile.

La « Marto » est conçue avec du fromage cheddar, mozzarella et Monterey jack, sans oublier du bacon et un soupçon de whiskey Canadien. « Elle est dans les meilleurs vendeurs de la province depuis 2008. Je suis content de l'offrir à mes amis de la Beauce », déclare avec fierté l'animateur du « Délire à Marto » à Énergie 98,9.

La « Power Dog » dans son cas est remplie de fromage et de bacon en plus d'être totalement enrobée de bacon. « On a momifié de bacon la saucisse pour que ça goûte encore plus le bacon. C'est l'amour fou entre le bacon et la saucisse, ils sont inséparables », affirme celui qu'on surnomme le « Maitre du monde ». La « Power Dog » s'est écoulée à 1100 unités en une journée lors du Québec Bacon Fest. « C'est votre succès du BBQ cet été », assure le personnage.

Les deux saucisses ont fait fureur il y a quelques jours à peine lors d'une journée de dégustation au Grossiste Le Frigo situé à Québec.

Napoli se dit heureux que la Beauce puisse enfin goûter à ses célèbres saucisses. Outre le Marché Tradition de Saint-Éphrem qui recevra ses aliments ce vendredi, le IGA Extra de Sainte-Marie recevra les saucisses le 14 juin.

Marto souligne en terminant être déjà en pourparlers avec le IGA Rodrigue et Filles et le IGA Rodrigue et Groleau de Saint-Georges pour la distribution de ses charcuteries. « Ce sont mes deux châteaux forts, j'ai besoin d'eux », conclut-il avec un sourire d'enfant en ajoutant que Spécialités M.R. distribueront les saucisses partout au Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Très heureuse de voir ces nouveaux produits. On salive juste à les voir!
    Le nom Marto vient-il du fait que ça fait un bon coup de marto à notre estomac? J'ai hâte de les voir au Super marché IGA. Merci de nous ajouter un zeste de bonheur avec vos nouvelles créations.

    Lyse - 2016-06-08 11:42