Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
10 juin 2016 - 08:51 | Mis à jour : 09:02

L'APCHQ Beauce-Appalaches remet le prix « Coup de coeur » du public

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'Association des professionnelles de la Construction et de l'habitation du Québec (APCHQ) Beauce-Appalaches a remis dernièrement le prix « Coup de coeur » du public qui a été décerné lors de la 30e édition de l'Expo Habitat Beauce.

Les récipiendaires sont les entreprises Atelier Excel de Saint-Benoît, Couvre Plancher Jimmy Lagrange de Saint-Georges et Construction Ernest Veilleux et fils de Saint-Georges, qui s'étaient réunies sous l'attraction « Concept : espace vie ».

Par le passé, Atelier Excel a remporté ce prix en 2012, Construction Ernest Veilleux et fils a gagné en 2013 et 2014 alors que Couvre Plancher Jimmy Lagrange a été l'élu en 2015.

« Je suis heureux de leur remettre ce prix, car ceux-ci font un travail colossal. Les trois entreprises ont remporté tour à tour dans les dernières années le prix “Coup de coeur” du public et ceux-ci l'emportent maintenant de manière collective. Ce sont des entrepreneurs dont nous sommes fiers », souligne le directeur général de l'APCHQ Beauce-Appalaches, Maxime Tanguay qui ajoute que la construction est un beau travail d'équipe.

Rappelons en terminant que la 31e édition du Salon Expo Habitat Beauce au Centre sportif Lacroix-Dutil de Saint-Georges aura lieu du 23 au 26 mars 2017. « Il est possible que le Salon prenne de l'expansion », conclut avec le sourire M. Tanguay.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.