Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2016 - 05:59

Métal Duquet de Saint-Côme agrandit son usine

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 1

L'entreprise de Saint-Côme, Métal Duquet, a investi tout près d'un million de dollars dans l'agrandissement de l'usine de production. 

Il faut dire que Métal Duquet pense à l'avenir, car l'entreprise vise le développement du marché américain.

Les rénovations visent à ajouter 10 000 pieds carrés à la superficie totale de l'usine, aménager un tout nouveau bureau de dessin à aire ouverte à la fine pointe de la technologie ainsi que créer un espace dynamique et repensé pour les employés. « Cet ajout nous permettra assurément d’augmenter notre capacité de production. Avec l’agrandissement, viendra évidemment l’embauche de personnel pour fournir à la demande du nouveau marché qui, nous le savons déjà, manifeste un véritable intérêt envers nos systèmes intégrés de grande envergure qui sont faits d’acier inoxydable », commente le fondateur de l'entreprise, Jean-Marie Duquet.

Par ailleurs, l'entreprise a tenu la fin de semaine dernière une journée portes ouvertes où près de 400 personnes ont visité les installations de l'usine. Métal Duquet a également recueilli le nom de plusieurs personnes intéressées par un emploi au sein de la compagnie. 

L'entreprise québécoise spécialisée dans la fabrication sur mesure d'équipes en acier inoxydable pour cuisine et cafétérias qui est chef de file dans l’industrie depuis 1986 fête ses 30 ans cette année.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • félicitation ,c'est ça le savoir faire beauceron

    Gérald Fortin - 2016-06-11 06:16