Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 juin 2016 - 14:59

Près de 300 joueurs au 30e Tournoi de golf des gens d'affaires de la Nouvelle-Beauce

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le 30e Tournoi de golf des gens d'affaires de la Nouvelle Beauce s'est tenu le 9 juin dernier et a attiré près de 300 joueurs qui se sont répartis au Club de golf de Beauce et au Club de golf Dorcester, et ce, malgré la température froide et maussade.

L'édition 2016 s'est tenue sous la présidence d'honneurs de Fernard, Gaétan et Gilles Lemay de Scierie Lemay et Bois Lemay. Les trois frères ont démontré au fil du temps que la persévérance permet le succès en affaires puisque leur entreprise fondée en 1964 a subi trois incendies depuis sa création et celle-ci est malgré tout toujours en expansion. La passion pour le bois est ce qui caractérise les Lemay, ce qui a permis de choisir le thème du tournoi de cette année, soit la « Persévérance ».

Chaque année, cet événement constitue une occasion privilégiée pour les participants d'allier plaisir et affaires. Le mot le plus souvent utilisé pour décrire cette journée est « réseautage ». Il permet le jumelage judicieux d'entreprises et d'individus, sans oublier la création de nouveaux liens d'affaires et des retrouvailles annuelles pour plusieurs entrepreneurs.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.