Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
21 juin 2016 - 07:00 | Mis à jour : 07:05

Lancement du premier « Parcours Techno » à l’école d’Entrepreneurship

Vincent Lebrun

Par Vincent Lebrun, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

 

Le Parcours Techno a débuté hier, à l’école d’Entrepreneurship de Beauce avec la cohorte TECH1, et aujourd'hui, les entrepreneurs-entraîneurs sont Martin-Luc Archambault de AmpMe, et Daniel Robichaud de PasswordBox.

Ce sont 18 entrepreneurs du domaine technologique et scientifique qui se sont réunis afin de parfaire leurs connaissances en entreprenariat et de profiter du transfert d'expérience d'une génération entrepreneuriale à l'autre, pour propulser leurs performances de chef et, par le fait même, celles de leur entreprise. Au programme : session de travail en groupes et partie de hockey en fin de journée.

.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.