Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
22 juin 2016 - 16:58 | Mis à jour : 17:01

Le Woodooliparc quittera Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 5

Le Woodooliparc quittera Saint-Georges éventuellement selon des informations obtenues par EnBeauce.com.

Ce projet de trois phrases devait au départ voir les actionnaires investir 4,5 M$ sur dix ans pour des retombés de 8 M$. Finalement, celui-ci aura duré seulement un an à Saint-Georges. Les investisseurs n'ont pas démenti que le Parc déménagerait dans le futur, mais n'ont pas voulu commenter où ceux-ci déménageraient leurs installations. Il n'est pas encore garanti que les attractions seront présentées dans un nouveau site en 2016.

Pour le moment, il est impossible de dire ce qui adviendra du terrain qui hébergeait le Woodooliparc à Saint-Georges. Rappelons que ce terrain appartient à Marielle Bouliane, soit la mère de Marie-Hélène Lepage, actionnaire et présidente de Parc.

Le Woodooliparc contenait trois attractions majeures soit la Zone Toxic, Zone Frima et la Bobine à film. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

5 réactionsCommentaire(s)
  • Une réalisation de Claude Morin qui refusait de financer le projet. Tout pour Ali Gherba. Rien pour ce projet. Je pense que le maire est le grand responsable. Il faut dire les vraies choses. Et où est le gouvernement du Québec ? Absent aussi. oufff

    Karine V - 2016-06-22 17:21
  • Le problème est la distance avec la clientèle, principalement les écoles de la région de Québec, quand le parc était a Beauceville, c'était la limite, mais 20-25 minutes de plus c'était un peu trop, Scott aura maintenant 2 attractions: le bar de l'O et le woodoodoulidouparc ;-)

    Thérese - 2016-06-22 17:52
  • Bravo!! On déracine un attraction qui fonctionnait très bien à Beauceville pour le déménager à St-Georges afin d'agrandir l'offre. Mauvaise gestion et mauvaise étude de marché.
    Désolé mais Les différants paliers de gouvernement n'ont rien avoir dans ce dossier

    Très déçus - 2016-06-22 19:47
  • Rien de surprenant quand quelque chose marche à Beauceville, St-Georges lui arrache. Dommage qu'ils ne puissent pas aussi monter le pont de Beauceville pour le placer au pied des quarante arpents!Heureusement, il est bien ancré car ils le feraient. Grand-mère

    Grand-mère - 2016-06-23 14:34
  • Les proprios n'avaient pas le choix de déménager. Ils ont été exproprié de leur terrain à Beauceville pour la création de l'autoroute. Pour le choix du terrain suivant, là ça demeure à leur discrétion. D'ailleurs, je ne serais pas surprise si le possible déménagement de l'attraction ait un lieu avec la vente de l'Oiseau Bleu. Peut-être que les terrains ont également été vendu avec cette vente ?

    Mélanie - 2016-06-27 15:56