Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
23 juin 2016 - 13:47 | Mis à jour : 14:31

La Boîte à poutine devient la Poutine d'or

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 3

La Fromagerie la Pépite d’or a annoncé que sa section restaurant s’appellera désormais la Poutine d’or lors d’une conférence de presse tenue ce midi dans le local de l’entreprise.

Les neuf actionnaires ont également dévoilé leur nouveau slogan : « Créez la vôtre ! » qui invite les visiteurs et les fervents de la poutine à choisir parmi une variété de 14 fromages, dix viandes, cinq légumes ainsi que cinq sortes de sauces régulières et deux autres sans gluten. De plus, une recette de poutine sera importée de l’Europe vers le mois de septembre.

Ouvert depuis septembre 2013, le restaurant la Boîte à poutine s’est créé une réputation enviable au sein de l’industrie alimentaire à Saint-Georges.

Rien n’a été laissé au hasard depuis l’instauration de ce projet : l’achat de friteuses industrielles dernier cri, une zone de préparation moderne et attrayante, un personnel formé et professionnel ont fait en sorte de créer un succès en moins de trois ans. D’ailleurs, le nombre de commandes quotidiennes a triplé alors qu’il variait entre 120 et 125 à l’époque.

En ce qui concerne le futur, les propriétaires n’ont pas voulu confirmer ni infirmer que la Poutine d’or ouvrira de nouvelles franchises au cours des prochaines années.

Fondée en 1995, la fromagerie la Pépite d’or n’a cessé d’innover et d’offrir des produits aux couleurs beauceronnes à ses clients que ce soit le fromage au sirop d’érable, les tortillons de fromage salé faits artisanalement ou tout simplement l’espace boutique de la Fromagerie.

L’authenticité et la qualité sont les valeurs et la garantie qu’offrent les propriétaires passionnés à leurs clients. En effet, la pureté du fromage 100 % lait fait toute la différence dans la qualité de leurs produits.

Souvent un arrêt incontournable pour les visiteurs venant des États-Unis et des plaisanciers en route pour les plages du sud, les clients ne seront pas en reste avec les nouveaux projets à venir à l’automne.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Bonjour, j'aimerais savoir où est situé La Poutine d'Or à St-Georges lorsque nous irons à St-Georges pour aller manger dans ce restaurant.

    Layne - 2016-06-24 18:59
  • Coin 175e Rue et du boulevard Lacroix. En direction St-Côme.

    Jfm - 2016-06-25 19:57
  • C'est alléchant et de qualité à créer!

    jyva76@hotmail.fr - 2016-06-27 08:52