Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
30 juin 2016 - 09:40

Le IGA Rodrigue et filles présente ses rénovations à sa clientèle

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 9

C'était jour de fête mercredi soir dernier au IGA Rodrigue et filles de Saint-Georges dans le secteur ouest alors que les copropriétaires de l'épicerie Anne-Marie et Manon Rodrigue ont présenté officiellement à leurs clients les rénovations et l'agrandissement qui ont été effectués dans la succursale.

Plusieurs clients et curieux ont visité leur IGA revampé. Pratiquement tout le personnel était sur place pour offrir des bouchés aux visiteurs et échanger avec eux.

L'investissement de 5 M$ a permis l'ajour de 5130 pieds carrés à la bâtisse qui est doté désormais d'un nouveau bistro-café avec un accès WiFi gratuit et un prêt à manger qui a été repensé complètement. De plus, l'épicerie compte désormais une nouvelle offre de produits naturels biologiques et sans gluten avec une nouvelle boutique santé Rachelle-Béry ainsi que des sushis qui seront faits sur place. 

Le vice-président principal de l'exploitation de détails chez Sobey's Québec, Alain Ménard, a été impressionné par les nouveautés qu'offre désormais le IGA à sa clientèle. « Je visite tous les commerces IGA au Québec et vous avez assurément le plus beau dans la province », affirme-t-il en félicitant au passage la famille Rodrigue qui fait partie de l'aventure IGA depuis 35 ans.

Pour sa part, Anne-Marie Rodrigue a souligné le travail effectué par tous ses employés et la patience de sa clientèle lors des travaux. « Merci à ma famille, mes collègues et mes amis, sans oublier tous ceux qui ont travaillé de près ou de loin pour réaliser ce rêve. Bienvenue dans votre nouveau IGA Rodrigue et filles revampé », conclut-elle avec le sourire.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

9 réactionsCommentaire(s)
  • Felicitations les filles vous avez un très bel épicerie ça va être agréable de faire son marché

    Pier - 2016-06-30 11:49
  • Bravo pour ce nouveau look très agréable. Des allées plus larges, des indications claires, des comptoirs très bien situés. Un choix très varié d'aliments. Sans oublier l'accueil courtois des employés(es), qui nous reçoivent toujours avec un beau sourire.

    Yvon Thibodeau - 2016-06-30 12:11
  • Bravo pour ce beau changement très belle épicerie.Bravo les filles.

    maxmac@sogetel.net - 2016-06-30 12:49
  • L'épicerie coute de plus en plus cher même s'il y a beaucoup de compétition...

    pepe - 2016-06-30 13:22
  • @ Pier...........
    Un autre qui fait son épicerie en considérant le look de la bâtisse !?
    Vous aimez surement la crème 35%.........genre épais !

    ti-vieux - 2016-06-30 19:49
  • Bravo! Bravo! Quel travail monstre, mais quelle réussite grandiose! Je suis vraiment une cliente satisfaite et qui apprécie! Merci!

    P. Carrier - 2016-06-30 21:35
  • Bravo pour votre section Bio / sans gluten

    T.P - 2016-07-02 10:27
  • Bravo les filles! Belle réussite. De tout pour tous les goûts.
    Les allées larges seront sûrement très appréciées en période de grands achalandages.
    Il s'agit maintenant de s'habituer à la nouvelle répartition des produits...

    Une fidèle cliente - 2016-07-02 21:23
  • Très beau, beau succès, c'est vraiment bien, mais tout ça a un prix... pas le panier le moins cher pour moi malheureusement..

    J. Landry - 2016-07-03 19:37