Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 juillet 2016 - 06:00

Un Tim Hortons ouvrira ses portes à Saint-Prosper

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 3

La construction d'une franchise Tim Hortons a commencé la semaine dernière à l’intersection des routes 204 et 275 à Saint-Prosper, à l'endroit où se trouvait le Gaz Bar chez Nancy.

Le bâtiment, qui comprendra également une station-service Shell et un dépanneur Super soir appartient à l’entreprise Filgo, de Sainte-Marie. C’est le directeur des opérations, Éric Jutras qui a confirmé la nouvelle.

Les travaux, qui se sont amorcés la semaine dernière, s’échelonneront sur dix semaines. « Le chantier devrait être terminé d’ici la mi-septembre », a-t-il déclaré.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Marco va être content. Va-t-il s'occuper de ça aussi?

    BlackJesus - 2016-07-06 07:15
  • Les ambulanciers vont être contents... Hi hi

    Marie - 2016-07-06 12:48
  • oui c' est vrai on l' a vu, les travaux vont bon train, 11-07 2016

    lou - 2016-07-11 16:48