Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juillet 2016 - 12:32 | Mis à jour : 15:44

Bernard et Noël Gilbert mettent la main sur la franchise de La Cage - Brasserie Sportive de Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 3

Les propriétaires du Resto Bar L'Index de Saint-Georges, Bernard et Noël Gilbert, ont mis la main sur la franchise de La Cage - Brasserie Sportive de Saint-Georges.

Les deux hommes d'affaires ont signé une entente de trois ans avec La Cage qui entrera en vigueur le 1er août prochain. Ceux-ci soulignent qu'ils feront des modifications au Resto Bar L'Index ainsi qu'à La Cage. Ce dernier prendra tout le volet sport alors que L'Index pour sa part aura une nouvelle vocation.

Forts d’une solide expertise en restauration, ces deux cousins, partenaires en affaires et résidents de la région, trouvaient le moment tout désigné pour se joindre à l’équipe. « La Cage – Brasserie sportive va dans la bonne direction avec l’ajout de beaucoup de fraîcheur et de saveurs à son menu ainsi qu’une nouvelle image moderne et bien ficelée. Nous croyons fermement que notre connaissance de la communauté locale combinée à l’expertise de La Cage fera des flammèches », souligne Bernard Gilbert.

Noël et Bernard Gilbert représentent le genre de franchisés que la direction du Groupe Sportscene recherche, soit des gens bien impliqués dans leur communauté. Ils seront à même de sentir le pouls de leur clientèle, pour ainsi bien la comprendre et répondre à ses attentes. En effet, Noël Gilbert est bien connu pour son implication auprès de plusieurs associations, dont l’équipe de hockey Cool FM. Les deux cousins sont également membres du Club Lions, organisme très impliqué dans la communauté, et du Cercle Kaizen, réseau d’entrepreneurs visant le développement économique de leur région.

La Cage – Brasserie sportive, première chaîne d’ambiance sportive, est exploitée depuis 1984 par Groupe Sportscene inc., entreprise québécoise qui emploie près de 2500 personnes. La chaîne compte 49 restaurants, en plus d’offrir un éventail de produits en épicerie.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Super les cousins!!! Vous n'avez pas peur du travail!!!

    La cousine - 2016-07-08 20:59
  • Good, nous sommes enchantés de cette nouvelle. Bravo Bernard et Noël. 👍

    Marc Deblois - 2016-07-09 12:00
  • Félicitations et bonne chance les boys

    Pier - 2016-07-10 12:51