Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 juillet 2016 - 14:23 | Mis à jour : 14:54

Succès pour la 35e édition du tournoi de golf du CEB

Vincent Lebrun

Par Vincent Lebrun, Journaliste

Le vendredi 8 juillet 2016, le Conseil économique de Beauce (CEB) a organisé son traditionnel tournoi de golf « L’Annuel en affaires » au Club de golf de Saint-Georges sur le thème du réseautage.

Ce sont 266 participants qui ont arpenté le parcours de 18 trous, tout au long de la journée. Ils ont pu participer aux nombreux jeux, proposés par les différents partenaires et ainsi échanger dans une ambiance décontractée et développer leurs réseaux d’affaires.

Le tournoi s’est déroulé sous le parrainage de deux présidents d’honneur : Sylvie Roy du Groupement des Chefs d’entreprise du Québec et Claude Morin, qui quittera son poste de directeur général du CEB en août prochain.

Pour  fêter le 35e anniversaire de « L’Annuel en affaires », le comité organisateur a tenu à distribuer pour plus de 25 000 $ en cadeaux aux participants.

Les organisateurs ont souligné le succès de cette 35e édition en rappelant que, cette année ils avaient dû refuser des inscriptions. Au total, ce sont plus de 9 000 golfeurs qui ont pris part au tournoi, et ce, depuis 35 ans.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.