Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juillet 2016 - 05:59

Texel passe à un groupe américain

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

L'entreprise de Saint-Elzéar, Texel, a été vendue récemment à Lyndall, un groupe américain qui est situé dans le Connecticut.

Il s'agit d'une transaction évaluée à 96 M$ américains. L'achat comprend l'usine de Saint-Elzéar ainsi que les autres installations localisées à Sainte-Marie et Sherbrooke sans oublier le centre de distribution de Boucherville. La vente permettra aux employés de conserver leur emploi alors que Lyndall souhaite pousser le développement de l'entreprise Texel encore plus loin.

Rappelons en terminant que cette entreprise est un fabricant de produits géotextiles. Elle a été fondée il y a 49 ans par les frères Guy, Paul et René Drouin.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.