Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 juillet 2016 - 10:37

Le Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce a tenu son AGA

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La Chambre de commerce et d'industrie Nouvelle-Beauce a tenu le 14 juillet dernier à La cache à Maxime de Scott son Assemblée Générale Annuelle (AGA).

Lors de cet événement, la Chambre a présenté Kathy Poulin, présidente chez Structure RBR à Saints-Anges, qui est officiellement une nouvelle administratrice sur le conseil d'administration.

Le président François Lehouillier s'est dit très heureux d'accueillir Mme Poulin au sein de l'organisation. « La dernière année financière est une année de transition vers de nouvelles pratiques et les effets se font sentir depuis quelques mois. La Chambre est présente et très visible. Nous tentons de répondre du mieux que nous pouvons aux différents besoins de nos entrepreneurs et des commerçants. Je suis persuadée que Mme Poulin, par son expérience dans le domaine manufacturier, nous aidera justement à mieux répondre aux besoins de nos PME », souligne-t-il.

La directrice générale, Nancy Labbé, a pour sa part mentionné que son objectif est de consolider et de bien mettre en place toutes les nouveautés instaurées au cours des derniers mois afin de positionner le Chambre comme une organisation fiable et un incontournable pour le développement économique de la MRC.

Par ailleurs, l'organisation en a profité pour saluer les nombreuses années d’implication au sein de son CA de M. Mario Cantin. Il quitte son poste d’administrateur après dix belles années de bénévolat, d’implication sociale et nous en sommes très reconnaissants. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.