Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 juillet 2016 - 12:08 | Mis à jour : 14:59

Komutel acquiert le bâtiment de la Caisse Desjardins dans l'ouest de Saint-Georges

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1

L'entreprise spécialisée dans les télécommunications Komutel fait l'acquisition du bâtiment de la Caisse Desjardins situé dans l'ouest de Saint-Georges.

La compagnie devrait y déménager ses bureaux en janvier 2017. Le montant de la transaction n'a pas été dévoilé.

Il est important de mentionner que les services caissiers ainsi que les guichets automatiques de la Caisse Desjardins du Sud de la Chaudière demeurent présents dans la bâtisse.

Mentionnons également que Komutel prévoit louer une partie de la bâtisse, couvrant 17 000 pieds carrés. Les intéressés peuvent composer le 418-222-2354 pour obtenir davantage d'informations à ce sujet.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Probable que Komutel voudra enfin être dans une bâtisse qui n'est pas en travaux incomplétés depuis des années!!

    Mike - 2016-07-23 08:49