Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
25 juillet 2016 - 12:28 | Mis à jour : 12:57

Le A&W de Saint-Georges change de propriétaire

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 4

Le groupe Passion restos a annoncé ce midi la vente du restaurant A&W de Saint-Georges à Luc Poulin, de Saint-Georges.

Celui-ci prendra possession de l'établissement à compter du 1er septembre. Comptant plusieurs années d’expérience en restauration, M. Poulin saura réaliser ce défi avec succès. Natif et résident de la Beauce, il est par ailleurs très impliqué dans la communauté. Le géant de la restauration rapide précise également que tous les employés conserveront leur emploi. Ils ont d'ailleurs été avisés de la transaction le 13 juillet dernier.

L'annonce a été faite par le président de Passion restos, Jean-Marc Gilbert. « Je tiens à remercier personnellement la clientèle beauceronne de son encouragement et les employés de leur soutien. Grâce au travail exemplaire des employés, le A&W de Saint-Georges s’est forgé une réputation sans failles auprès d’A&W Canada », mentionne-t-il par voie de communiqué.

En opération depuis plus de sept ans, le restaurant s’est taillé une place de choix dans le marché de la restauration rapide en Beauce. Rappelons que la succursale beauceronne a connu la plus grande ouverture de l’histoire de A&W au Canada.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • Dommage que St-Georges soit hypnotisé par les Mcdonalds... c'est probablement le moins bon de tous les fast food. Essayez A&W, Harvey's ou autre, c'est beaucoup plus savoureux! À ceux qui disent que c'est un bon investissement, faites comme moi, achetez des actions de A&W.

    Jean Savoie - 2016-07-25 15:28
  • J'espère que le nouveau propriétaire continuera de faire des bonnes promotions comme le faisait l'ancien, Sinon il perdra plusieurs clients...

    M. Ming - 2016-07-25 15:56
  • Je vais maintenant régulièrement chez AW j'y trouve mon compte, pas dispendieux, repas savoureux, musique rétro et le comble un café délicieux, merci AW

    Jean-yves - 2016-07-25 16:20
  • la plus belle terrasse ouverte (au soleil levant du matin) de toute la ville . Un bon café et un journal quoi de mieux pour commencer une journée

    daniel - 2016-07-28 14:52