Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
29 juillet 2016 - 14:22

Beauce Carnaval ne palliera finalement pas l'absence d'Expo Québec

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 3

Les manèges de Beauce Carnaval et d'Amusements spectaculaires ne seront finalement pas à Québec cet été pour pallier l'absence d'Expo Québec.

Le propriétaire de Beauce Carnaval, Jacques Vallée, n'a pas réussi à s'entendre avec la Ville de Québec et les promoteurs sur plusieurs points et se voit donc dans l'obligation d'annuler son projet initial. L'homme d'affaires avoue qu'il a peut-être été un peu trop enthousiasme rapidement. Malgré cette annulation, il n'est pas découragé pour le moins du monde, car il souhaite produire cette fête avec des manèges et tout plein d'activités l'an prochain si tout tombe en place.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

3 réactionsCommentaire(s)
  • Mr Labeaume voulait les profits de la barbe papa...hahaha

    Bigboy - 2016-07-29 15:02
  • Il ne fallait s'attendre à une entente car on sait que Labeaume à tout fait pour se débarrasser de l'EXPO.Pourquoi ne pas être allé à L'Ancienne-Lorette?

    jacques R. - 2016-07-29 23:14
  • régis labeau a eut le dessus encore .

    rene - 2016-08-01 10:54