Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
31 juillet 2016 - 11:54

La deuxième édition de Bières et plaisirs à Saint-Joseph se tiendra le 19 août prochain

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

La deuxième édition de Bières et plaisirs à Saint-Joseph se tiendra le 19 août prochain à compter de 18 h à la Halte de services Desjardins situés au 692 avenue Larochelle.

L'activité est proposée par l'Association de gestion et de développement inc. (AGDI) de Saint-Joseph en collaboration avec la Chambre de commerce et d'industrie. Durant la soirée, une dégustation de la microbrasserie Frampton Brasse sera servie accompagnée de petites bouchées savoureusement offertes en quatre services concoctées par le traiteur Aux Trésors gourmands qui en promet pour tous les goûts. La soirée sera animée par le chansonnier Françis Jacques. L'événement se fera beau temps, mauvais temps sous un chapiteau qui sera aménagé sur les lieux afin d'accueillir les épicuriens. 

L'an dernier pour la première édition qui remplaçait alors le traditionnel tournoi de golf, 190 personnes s'étaient présentées à cette soirée. « Cette activité fut un véritable succès et a grandement dépassé nos attentes. Cette année, nous ferons découvrir les produits d’une autre microbrasserie. C’est donc le moment de profiter de ce rendez-vous qui saura certainement combler tous les palais », indique le président de l’AGDI, Gaston Vachon.

Les billets peuvent être achetés au coût de 30 $ chacun avant le 12 août 2016 en vous présentant à l’Hôtel de Ville de Saint-Joseph auprès de Sabrina Vachon ou par téléphone au 418 397-4358 poste 237. Il est également possible de contacter Annie Thibeault de la Chambre de commerce au 418 209-8965. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.