Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
11 août 2016 - 14:39 | Mis à jour : 14:42

Jennifer Rodrigue revient sur sa décision et se dissocie du Mondo

Par Salle des nouvelles

Toutes les réactions 7

L’entrepreneure Jennifer Rodrigue, qui avait annoncé en juillet dernier avoir repris les rênes du Mondo de Saint-Georges en achetant des actions au sein de l’entreprise, a choisi de revenir sur sa décision en se dissociant complètement du restaurant.

« Cette décision n’a pas été difficile à prendre puisque le climat de travail et l'attitude d'avant y régnaient toujours et je sais qu'elle était là pour s'incruster... Rien à voir avec ma personne », explique-t-elle via sa page Facebook.

Celle-ci tient donc à dissocier son nom de l’entreprise pour laquelle elle n’est plus au service depuis deux semaines. « Je ne permettrai pas que l'on se serve de mon nom pour refaire la notoriété d'un restaurant, sauf si c'est fait dans le respect. J'ai eu la chance d'avoir des employés merveilleux dont je garderai de bons souvenirs dans ma mémoire […] Mais par-dessus tout, respect pour mes clients qui sont mes employeurs et pour qui j'ai eu la plus grande dévotion », ajoute-t-elle.

Cette dernière souhaite par ailleurs qu’aucune médisance ne soit faite d’un côté comme de l’autre puisqu’il s’agit d’une décision prise uniquement par affaires.

Ayant fait son choix, celle-ci se tourne maintenant vers de nouvelles opportunités d'affaires et se dit ouverte aux nouveaux défis. « J'espère encore une fois vous revoir. Vous me manquerez ou plutôt vous me manquez déjà », conclut-elle.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

7 réactionsCommentaire(s)
  • Très bonne décision!

    Frankie - 2016-08-12 01:49
  • Toujours aussi imbue de vous-même Mme Rodrigue. C pas parce que votre nom aurait été associé au Monde que sa notoriété aurait monté. ...mais si ça vous plaît encore de vous croire au-dessus des autres. Tant mieux pour vous. Quand à moi. Jamais je n'encouragerai une entreprise qui s'associe avec vous. Bonne nouvelle pour le Monde !!!

    Divine - 2016-08-12 08:39
  • ça va être tres dur à remonter ce resto la car il est complètement à terre

    anony - 2016-08-12 09:04
  • L'effet Jacob se fait encore sentir... difficile d'enlever la moisissure quand ces bien incrustré

    steeve - 2016-08-12 09:19
  • On ne change pas une façon de faire veille de plus de 20 ans en 3 semaines!!!! C'est quoi cette pensée magique??

    Cette histoire ressemble au Sabreur...


    Ricky - 2016-08-12 09:22
  • Pas facile les Jacob... Je comprends très bien sa décision.

    Marie - 2016-08-12 10:43
  • Sa ressemble beaucoup plus a quelqu'un qui s'y connait vraiment pas en affaire et qui se lance partout pour "flasher" et ce faire voir! Les jacob non pas ete facile, mais madame rodrigue vient seulement de montrer que finalement elle n'a pas l'etoffe dune femme daffaire!

    Pyhell - 2016-08-23 10:53