Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
15 août 2016 - 15:12 | Mis à jour : 15:24

Deux IGA de Saint-Georges remportent le Lafleur d'or

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le IGA Rodrigues et filles ainsi que le IGA Famille Rodrigue et Groleau ont reçu conjointement le Lafleur d’or pour leur implication lors de tournoi de soccer mineur de Saint-Georges en fin de semaine.

Au cours de cet événement, les deux franchises beauceronnes ont offert une quantité impressionnante de nourriture ainsi que des boissons en plus de fournir deux équipes de bénévoles pour s’occuper de la préparation, de la cuisson et du service des aliments, « Nous avons donné 3 000 hot-dogs, 1 000 blés d’Inde, 500 crêpes, de l’eau et de la liqueur à l’Association de soccer mineur pour le tournoi qu’elle revend 1 $ par item. C’est leur façon de se financer. Bon an mal an, elle amasse entre 5 000 et 7 000 $ lors de la compétition », explique le copropriétaire du IGA famille Rodrigue et Groleau, Jason Groleau.

En remportant ce prix, les propriétaires ont pu doubler le montant obtenu par l’Association, passant de 5 000 à 10 000 $. « Nous sommes très fiers de notre implication. C’est honneur d’avoir remporté le Lafleur d’or qui nous a permis de donner davantage pour le soccer mineur de Saint-Georges. Nous en sommes contents », ajoute-t-il.

Le concours Lafleur d’or possède deux volets. Celui qu’ont remporté ces deux succursales est le volet Alimentation qui récompense deux magasins des bannières IGA et Métro au Québec, soit l’un dans l’est de la province et l’autre dans l’ouest de celle-ci.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.