Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
1 septembre 2016 - 08:49

Les propriétaires du Shaker Cuisine et Mixologie confirment leur intérêt pour Saint-Georges

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 4

Les propriétaires du Shaker Cuisine et Mixologie, Luc Beaumont, Charles Papineau et Frederic Fortier, ont confirmé au journal Le Soleil que la Beauce serait un marché qui serait développé dans un avenir rapproché.

Cette franchise est un resto-bar au décor industriel chic qui propose des cocktails, des vins et des plats tels que des hamburgers et des poutines sans oublier les tartares, pour en faire une brève description. Le shaker est reconnu pour accueillir les diners d'affaires, les soupers tendance et les sorties nocturnes.

Ils ont souligné qu'ils recherchaient des établissements qui pouvaient accueillir entre 120 et 200 places assises.

Une source près du dossier a souligné que la Ville de Saint-Georges serait la ville récipiendaire de cette franchise. Toutefois, contrairement à ce qui a été véhiculé le nouveau venu ne se retrouverait pas nécessairement au centre-ville de Saint-Georges même si cette possibilité est fortement étudiée.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

4 réactionsCommentaire(s)
  • C'est bien de s'installer à St Georges ça fait du bien avoir du nouveau espérant que se projet fonctionnera avec succès

    Ghislaine - 2016-09-01 12:27
  • Pour information:
    Dans le journal Le Soleil de ce matin, les propriétaires expliquent qu'ils veulent développer de nouveaux établissements dans les villes de. 30 000 habitants et plus...
    Saint-Georges est la seule ville en Chaudière-Appalaches avec Lévis pour répondre à leurs critères.

    DY - 2016-09-01 13:18
  • trop de restaurant à st georges !!!!!!!

    AnoNy - 2016-09-01 20:42
  • Enfin un restaurant classe, chic et moderne !! On aime ça !!

    Li$@ - 2016-09-05 09:46