Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
6 septembre 2016 - 14:06 | Mis à jour : 14:24

D'importants travaux d'agrandissement pour la Boucherie idéale

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Toutes les réactions 1
Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Au cours des prochaines semaines, d’importants travaux auront lieu à la Boucherie idéale, située dans la 127e rue à Saint-Georges.

Dès 7 h ce matin, une pelle mécanique s’est affairée à démolir la résidence voisine de la Boucherie, vieille d’une soixantaine d’années selon le propriétaire, Mario Gagné. Sur le coup de 9 h, il ne restait que le solage alors que la pelle ramassait les débris pour les mettre dans le conteneur. Un arbre a également été abattu au cours de la démolition. Voyez les images dans la vidéo ci-dessus.

Celui-ci prévoit des travaux de huit semaines pour la construction de la nouvelle partie de l’établissement, d’une taille de 48 par 38 pieds. L’espace restant sera transformé en un stationnement de 21 places. « Nous allons relocaliser le département de cuisine dans lequel nous manquons d’espace. Cela améliorera notre façon de travailler et augmentera notre rentabilité », affirme M. Gagné.

Ce dernier conclut en spécifiant que le tout représente un investissement de 500 000 $.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

1 réactionsCommentaire(s)
  • Je vous souhaite bonne chance pour votre projet. Est-il possible d'avoir de la viande Halal s'il vous plaît.

    Luna - 2016-09-06 21:59