Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
7 septembre 2016 - 14:08

La 15e édition du Déjeuner du président du CEB se fera sous le thème « Oser se remettre en question »

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac

Le Conseil économique de Beauce (CEB) a présenté ce matin en conférence de presse sa thématique pour la 15e édition de son Déjeuner du président qui se tiendra le 25 novembre prochain au Centre de congrès Le Georgesville, à Saint-Georges.

Pour cette édition qui s'intitule « Oser se remettre en question », trois conférenciers de la région sont invités à témoigner de leur expérience en lien avec la thématique, mais chacun sous un angle différent.

Tout d'abord, le président de OSI Machinerie, André Lapointe, abordera l'angle de l'investissement et du fait qu'il faut parfois également désinvestir. Le vice-président aux opérations et l'un des associés du Groupe Audaz, Mathieu Giguère, donnera quant à lui des détails sur l'importance d'oser se regrouper et faire des alliances. Finalement, le vice-président sénior — services partagés et développement organisationnel de Groupe Canam, Claude Provost, traitera de l'importance d'oser l'humain afin de maximiser le développement d'une entreprise. 

« Chaque année une réflexion en tant qu'entrepreneur et en tant qu'entreprise doit être fait. C'est donc la raison qui pousse le CEB à garder une thématique semblable à celle qui a déjà été explorer dans le passé », affirme la directrice générale du CEB, Hélène Latulippe.

Il est à noter que l'activité se déroulera de 7 h à 9 h, incluant le service de déjeuner qui se terminera vers 7 h 30. L'organisation souhaite que les participants arrivent pour l'activité vers 6 h 45 dans le but d'offrir une meilleure réception aux quelque 400 convives qui seront présents. Les réservations se font sur le site Web du CEB ou par téléphone au 418-228-8123.

L'événement est une collaboration des commanditaires suivants : Desjardins Entreprises, Bernier et Beaudry, avocats d'affaires et le Groupe Dancause, conseillers en stratégies d'affaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.