Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
8 septembre 2016 - 13:23

Les Chambres de commerce de Beauceville et de Saint-Joseph s'associent pour le « Speed dating 2016 »

La Chambre de commerce de Beauceville s’associe à la Chambre de commerce de Saint-Joseph pour le Speed dating 2016.

Les deux organisations convient les gens d’affaires de la région de Chaudière-Appalaches le 26 septembre prochain au Club de golf de Beauceville à 18 h 30. Le coût de l’activité est de 55 $ pour les membres des Chambres et de 65 $ pour les autres.

Une centaine de personnes sont attendues pour cette activité annuelle. « Nous avons décidé d’aller de l’avant avec une association avec la Chambre de commerce de Saint-Joseph. Elle permettra aux gens d’affaires d’élargir leur réseau de contacts au-delà de la Beauce », explique le président de la Chambre de commerce de Beauceville, François Veilleux.

Le concept

Selon la formule speed dating, les participants ont deux minutes pour se présenter et faire connaitre leurs produits et services. Cartes professionnelles, dépliants et portfolio en main, ils font leur présentation et repartent avec une liste de contacts bien garnie.

Présenter des idées et des arguments avec efficacité en quelques secondes n’est pas chose facile. Pour les aider, les animatrices de la soirée proposeront quelques conseils et astuces. Les participants courent aussi la chance de gagner leurs deux minutes de gloire afin de se présenter à toute l’assemblée.

Pour faire une réservation ou pour devenir partenaire, joignez Laurie Bélanger, coordonnatrice de la Chambre de commerce de Beauceville, au 418-774-1020 ou à l’adresse laurie.belanger.88@gmail.com.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.