Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
13 septembre 2016 - 15:21 | Mis à jour : 16:50

Altrum fait l'acquisition de l'entreprise Karelab

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L’entreprise Altrum a annoncé avoir complété l’acquisition de l’ensemble des actifs de Karelab cet après-midi.

Les produits web et mobiles de Karelab aident les organisations à augmenter la reconnaissance et la performance de leurs employés. La compagnie rejoint ainsi la grande famille Altrum. Le bureau actuel de Karelab demeurera ouvert, en addition au bureau chef d’Altrum situé à Saint-Martin.

« Certes, l’équipe de Karelab amène une expertise technologique, mais c’est surtout leur passion et leur compréhension de la reconnaissance en tant que levier de performance qui nous permettra d’apporter des solutions pouvant créer encore plus de valeur pour nos clients », a mentionné le président d’Altrum, Bernard Bolduc.

L’offre d’Altrum Reconnaissance sera bonifiée par l’ajout des deux principaux produits de Karelab, soit Enkourage et Propulse.

Enkourage est un réseau social qui améliore la manière de communiquer, reconnaître, motiver et récompenser les employés à tout moment, peu importe où ils se trouvent. Ceux-ci ont également la possibilité de reconnaître leurs collègues, voir l’atteinte de leurs objectifs récompensés et recevoir des points qu’ils peuvent échanger dans la boutique de récompenses de la plateforme.

Quant à Propulse, il s’agit d’une solution bilingue et anonyme de sondages éclair permettant de connaître la satisfaction des employés rapidement et régulièrement.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.