Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
16 septembre 2016 - 06:00

La Chambre de commerce de Saint-Georges amasse près de 15 000 $ lors de sa Classique de golf

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

La septième édition de la Classique de golf de la Chambre de commerce de Saint-Georges (CCSG) a permis à l’organisme d’amasser près de 15 000 $ pour poursuivre ses activités au cours de l’année.

En tout, 160 personnes se sont inscrites à l’événement présidé par le Groupe Inten6t qui comprenait également l’Atelier santé et mouvement ainsi que le cocktail dînatoire Ripailles et cie.

Tournoi de golf

Ce sont 120 golfeurs qui ont pris le départ au cours de l’après-midi. « La journée a été un franc succès grâce aux nombreux golfeurs inscrits. Merci à nos partenaires présents sur le parcours qui ont assuré une animation dynamique où de nombreuses dégustations de produits étaient offertes », a souligné le président de la CCSG, Christian Jacques.

Trois trous du parcours donnaient la chance aux golfeurs de remporter un prix s’ils le réussissaient en un coup. Le premier avait en jeu une carte-cadeau de 10 000 $ chez IGA Familles Rodrigue et Groleau et IGA Rodrigue et filles, le deuxième, la location d’une Subaru pendant deux ans de Vachon Subaru et le troisième, une carte-cadeau de 5 000 $ offerte par Hugo Lehoux Groupe Investors.

Atelier santé et mouvement

L’Atelier santé et mouvement représente une nouveauté pour la CCSG. « Nous voulions donner la chance à ceux et celles qui ne jouent pas au golf de participer quand même à l’événement », explique la directrice générale de la Chambre, Nathalie Roy. Une dizaine de personnes ont répondu à l’appel. Celles-ci ont participé à quatre ateliers de 40 minutes organisés par Intens6t. « Cette activité a permis à la dizaine de participants de réseauter. L’événement a été très éducatif et tous ont apprécié leur journée », ajoute M. Jacques.

Ripailles et cie

Le troisième élément de la Classique a réuni cinq restaurateurs de la région qui ont préparé des bouchées pour tous les participants, créant de nouvelles occasions de réseauter.

 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.