Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
17 septembre 2016 - 08:46 | Mis à jour : 08:49

Un logiciel de Komutel testé par un ministère fédéral

La plus récente innovation de Komutel s’est préqualifiée grâce à sa participation aux appels de propositions du Programme d'innovation Construire au Canada (PICC).

Cette opportunité permet à Komutel d’être apparié à un ministère fédéral, qui testera le logiciel et en confirmera les avantages. « Nous sommes ravis d'avoir franchi cette étape importante de l'initiative PICC », affirme le chef de la direction de Komutel, Richard Poulin.

L'innovation proposée vise à fournir une solution de communication ubiquitaire d’interopérabilité et d'intégration pour les situations d'urgence et les premiers répondants. Le logiciel exploite les communications de style clavardage ainsi que le standard SaaS de l'industrie de la technologie pour assurer que toutes les communications sont sécurisées et répertoriées.

Les utilisateurs de cette solution bénéficient d’une collaboration facilitée et peuvent rapidement échanger de l'information entre intervenants lorsqu'ils agissent dans des situations critiques et des environnements dangereux.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.