Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
18 septembre 2016 - 13:12 | Mis à jour : 13:24

Meubles Léon invite la population à sa vente « Appréciation du client »

Par Salle des nouvelles

Le magasin Meubles Léon de Saint-Georges tient sa vente Appréciation du client, soit sa plus grosse promotion de l’année cette fin de semaine avec des rabais allant jusqu’à 60 %.

La vente a commencé jeudi et se poursuit jusqu’à dimanche, de 11 h à 17 h. « Nous voulons remercier nos clients de leur fidélité au fil des années. C’est une vente qui revient chaque année. Le slogan de la compagnie c’est : “C’est de famille” Léon est une entreprise familiale avec des valeurs familiales et elle veut partager cela avec ses clients », explique le propriétaire de l’établissement, Jean-Olivier Doyon.

Celui-ci a d’ailleurs une anecdote un peu singulière à partager. « Dans la nuit de mercredi à jeudi, une femme est arrivée à 1 h et elle a dormi dans sa voiture pour être certaine de mettre la main sur un téléviseur de 55 pouces au coût d’environ 400 $, raconte M. Doyon. Nous avions quelques produits comme ça avec des rabais encore plus importants. »

De plus, des prix sont tirés au sort régulièrement au cours de la promotion de quatre jours. La valeur marchande de ceux-ci atteint 10 000 $. Le magasin de Saint-Georges fera quatre autres heureux demain. Pour plus de détails concernant les prix remis dimanche, consultez la page Facebook de Meubles Léon Saint-Georges.

Mentionnons également que des jeux gonflables ont été aménagés dans le stationnement pour les enfants et l’entreprise fait un prix par heure jusqu’à 17 h ce soir ainsi que demain, de 11 h à 17 h. Des hot-dogs et des boissons sont également offerts aux gens sur place. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.