Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2016 - 08:12 | Mis à jour : 08:37

Le Bercail amasse près de 15 000 $ lors de son souper tapas

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Le souper tapas de la Fondation Au Bercail, qui a eu lieu le 16 septembre au Club de golf de Beauceville, a permis d’amasser 14 950 $.

Tous les profits soutiendront la maison d’hébergement et ses activités. L’événement a réuni 230 personnes pour un événement réseautage.

« Le souper tapas est une nouvelle activité de financement. Nous sommes très reconnaissants envers tous les participants qui nous permettent de continuer notre mission », a affirmé la directrice générale du Bercail, Cathy Fecteau.

L’événement était présidé par l’homme d’affaires, Jacques Drouin. « Ce fut une grande réussite pour l’organisme qui en était à sa première édition », a-t-il ajouté.

Au Bercail

Au Bercail est un lieu d’accueil, d’hébergement et d’accompagnement chaleureux et sécuritaire destiné à toute personne ayant besoin d’un temps d’arrêt, de soutien ou pour créer des liens afin de lui permettre de reprendre du pouvoir sur sa vie. La fondation soutient la maison d’hébergement Au Bercail dans sa mission.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.