Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
19 septembre 2016 - 10:13 | Mis à jour : 10:19

Un cocktail de célébration réunit plus de 100 clients et partenaires pour les 50 ans de Raymond Chabot Grant Thornton

Un cocktail de célébration où plus de 100 clients et partenaires d’affaires se sont joints aux employés et aux associés de Raymond Chabot Grant Thornton a eu lieu le 15 septembre dernier au Centre Caztel de Sainte-Marie afin de célébrer le 50e anniversaire de la présence de la société en Beauce.

Cet événement était le quatrième d’une série de cinq activités destinées à remercier la clientèle dans chacune des localités où la société est présente dans la région.

La présence de Raymond Chabot Grant Thornton en Beauce est née de la fondation de deux cabinets indépendants formés en 1966 à Saint-Georges et à Sainte-Marie. À la suite de différentes fusions, la société, désormais nommée Latulippe Renaud & Associés, a décidé d’ouvrir un bureau à Sainte-Marie en 1981, afin de mieux servir la clientèle de la Beauce. La fusion avec Raymond Chabot Grant Thornton (à l’époque Raymond Chabot Martin Paré) a été réalisée par la suite en 1986. « C’était une association logique et profitable, non seulement pour les deux sociétés, mais surtout pour la clientèle, qui bénéficiait désormais d’une gamme de services intégrés, de tout un réseau de spécialistes et d’une structure permettant d’atteindre des standards de plus haut niveau », a déclaré le vice-président régional, Mario Morin.

Après un hommage à Claude Cliche, ambassadeur de la société très engagé dans la communauté d’affaires beauceronne, le 5 juin dernier à Saint-Joseph, la contribution de cet homme a été soulignée de nouveau lors de ce cocktail. Les convives ont également pu applaudir chaleureusement le travail accompli et l’engagement sans faille de Rémy Grondin, employé du bureau de Sainte-Marie depuis sa fondation, qui célèbre cette année ses 35 ans de services au sein de la société. « La clientèle pourra en témoigner, Claude et Rémy ont été des acteurs de premier plan dans le développement et le positionnement du bureau de Sainte-Marie. C’est grâce à des leaders dévoués comme eux que nous pouvons désormais célébrer 50 ans de présence en Beauce et 35 ans à Sainte-Marie », a souligné Steeve Vachon, associé au bureau de Sainte-Marie.

En terminant, les associés présents ont tenu à remercier la clientèle qui accorde sa confiance à Raymond Chabot Grant Thornton depuis toutes ces années, et à souligner les efforts des quelque 70 professionnels de l’entreprise en Beauce, et tout particulièrement ceux du bureau de Sainte-Marie, grâce auxquels la société est en mesure de maintenir sa réputation de chef de file dans la région.

Autres festivités à venir

L’année 2016 en est une de célébration pour les bureaux de Raymond Chabot Grant Thornton en Beauce, car il tient à cœur à ses dirigeants et employés de souligner les 50 ans d’histoire qui ont permis à la société d’être ce qu’elle est aujourd’hui.

Une cinquième et dernière activité est prévue à Saint-Georges, le 6 octobre prochain. La société invite la population à consulter le rcgt.com/50e-beauce, qui présente mensuellement un texte permettant de se replonger dans l’histoire de la société et de ses racines en Beauce, grâce aux souvenirs de ses employés, de ses clients, de ses ambassadeurs et de ses partenaires d’affaires.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.