Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
20 septembre 2016 - 06:00 | Mis à jour : 08:07

Journée portes ouvertes chez Saint-Georges Toyota pour inaugurer ses nouvelles installations

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

Chargement du vidéo

Voir la galerie de photos

Le concessionnaire automobile Toyota de Saint-Georges a investi plusieurs millions de dollars afin de doubler la superficie de son bâtiment situé sur le boulevard Lacroix.

Le fait de passer de 16 000 pieds carrés à 32 000 a notamment permis d’augmenter la capacité de la salle de montres qui peut désormais contenir 13 véhicules. « Cette salle permettra aux clients de visiter, de toucher, de s’asseoir dans les modèles que nous avons en inventaire à l’abri des intempéries », déclare le directeur des ventes de Saint-Georges Toyota, René Poulin.

Le doublement de superficie a aussi permis d’augmenter l’espace de bureaux et la capacité de l’atelier de mécanique qui peut recevoir jusqu’à dix véhicules. « Nous avons une nouvelle rampe d’alignement dernier cri, ce que nous n’avions pas à l’ancienne concession. Vu qu’il y a de moins en moins de travaux à effectuer sur les autos, il faut quand même développer ce que l’on peut utiliser. C’est un service de plus que nous pouvons offrir à nos clients, puisqu’il fallait toujours aller à l’extérieur auparavant » affirme Gilles Quirion qui s’occupe de l’administration et de la garantie.

Saint-Georges Toyota recevra trois nouveaux modèles d’ici les prochains mois. Il s’agit de la Corolla CIM, de la T86 et du CHR. « La CIM est une voiture compacte “hatchback” qui est très attendue. La T86 est un petit modèle sport qui va plaire à une clientèle plus jeune alors que le CHR est un véhicule utilitaire sport (VUS) compact très attendu par les clients qui recherche un véhicule de qualité avec une très bonne valeur de revente », ajoute M. Poulin.

De plus, deux bornes de recharge électrique ont été installées afin de répondre aux besoins actuels et futurs de leurs clients. « Toyota possède sept modèles de véhicules hybrides et est le seul à offrir un VUS hybride, soit le RAV4 », conclut le directeur des ventes.

Rappelons que l’entreprise organise une journée portes ouvertes le 24 septembre prochain, de 11 h 30 à 16 h 30, pour que la population puisse visiter les nouvelles installations. « Il y aura sur place une ambiance musicale ainsi qu’un goûter et des rafraichissements en plus de tirages surprise », assure M. Poulin. 

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.