Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
24 septembre 2016 - 13:37 | Mis à jour : 13:39

Saint-Georges Toyota célèbre sa nouvelle succursale sur la 87e Rue

Gabriel Gignac

Par Gabriel Gignac, Journaliste

Twitter Gabriel Gignac
Toutes les réactions 2

Le concessionnaire Saint-Georges Toyota a célébré le déménagement de sa succursale au 552 de la 87e Rue à Saint-Georges.

Il y avait sur place, des breuvages, un repas, des collations en plus d'une ambiance musicale avec une chanteuse. Des visites étaient organisées pour montrer les nouvelles installations et les nouveaux modèles de véhicules qu'offre le concessionnaire automobile. Les nombreux curieux qui se sont déplacés pour célébrer l'ouverture officielle avec le personnel de Saint-Georges Toyota ont eu également la chance de gagner quelques prix par le biais de plusieurs tirages.

Rappelons que la surface a doublé pour donner un meilleur service au client ainsi qu'une nouvelle salle de monte de 13 véhicules. De plus, il y a deux nouvelles bornes électriques qui sont offertes aux clients de Saint-Georges Toyota. Les travaux ont coûté plusieurs millions au concessionnaire automobile.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.

Toutes vos réactions

2 réactionsCommentaire(s)
  • Bravo j'ai bien aimé

    Diane Gagné - 2016-09-24 16:18
  • CES TRES BEAUX FÉLICITATION JAI MEME VUE LE PASTEURE olivier qui travaille chez toyota super ca

    Marie - 2016-09-26 14:14