Publicité
LaPlaza - Centre d'achats en ligne
26 septembre 2016 - 10:02 | Mis à jour : 10:06

Équipements Sigma vendu à Nortrax Québec

Sébastien Roy

Par Sébastien Roy, Journaliste

L'entreprise Équipements Sigma a annoncé ce matin la vente de ses opérations et de ses actifs à Nortrax Québec, une filiale à part entière de la multinationale Deere & Company.

La transaction s’est conclue le 9 septembre dernier. Nortrax Québec, qui desservait la région de Montréal et de l’ouest de la province de Québec, devient donc le seul et unique concessionnaire d’équipements de construction et équipements forestiers de marque John Deere de la province de Québec. Les sept succursales d’Équipements Sigma opèreront désormais sous la bannière Nortrax.

« Dès le début des discussions, nous avons insisté sur l’importance pour nous que les membres de notre personnel conservent leurs emplois. Je suis donc heureux de dire que c’est finalement le cas pour 90 % de nos 165 employés qui poursuivront leur travail chez Nortrax », a expliqué le vice-président et directeur général d’Équipements Sigma, Bastien Létourneau. « Nous tenons à remercier sincèrement nos clients, nos fournisseurs et les partenaires avec qui nous avons fait affaire depuis 34 ans, et surtout nos employés présents et passés. Sans leur engagement et leur dévouement, cette belle aventure n’aurait pas pu se réaliser, » termine M. Létourneau.

Rappelons que, depuis 1982, Équipements Sigma, dont le siège social est situé à Saint-Georges, a agi comme concessionnaire exclusif d’équipements de construction et équipements forestiers de marque John Deere. Sigma était également concessionnaire exclusif des équipements Bomag et accessoires NPK. L’entreprise opérait sept succursales dans le Centre et l’Est-du-Québec.

Publicité

Commentez cet article

Un ou plusieurs champs sont manquants ou invalides:





EnBeauce.com se réserve le droit de ne pas publier ou de retirer les propos diffamatoires, obscènes, ainsi que les commentaires discriminatoires, tout comme ceux incitant à la haine ou la violence. De plus, l'écriture phonétique et les messages écrits en lettres majuscules ne seront pas acceptés.

Vous souhaitez commenter cet article ? Faites-le de façon intelligente. Quoique certains internautes se croient à l’abri en publiant des commentaires et en nous donnant de faux courriels, il est très facile de les retracer. En cas de plainte pour diffamation ou menaces, EnBeauce.com collaborera avec les autorités en leur remettant les informations desdites personnes.